Un jour un regen #1 : Julio Cabrera

Parce que nous sommes trop underground, parce que nous aimons ce qui est shiny et parce que nous sommes attirés par le chiffre -9, nous ne vous présenterons pas les sombres brebis dopées aux hormones qui jouent à la baballe. Nous préférons parler de ceux qui ont du style, ceux qui envoient de la pâte à modeler.

Ouvrons le bal avec un joueur de grande classe qui illumine les terrains de son aura charismatique, pas un robot dégueulasse type Anne Cox que vous découvrirez bientôt je pense, mais un vrai footballeur comme on les aime. Oui bien sûr, je parle de Julio Cabrera !

Julio "Dieu" Cabrera

  Julio « Dios » Cabrera

Nom : Julio Cabrera

Poste : Milieu offensif centre

Club : Paris Saint-Germain

Description : Exceptionnel meneur de jeu

Lignes importantes du palmarès : Ballon d’or (2020), C1 (2018, 2019), Copa America (2019)

Autant placer la barre très haut dès le début. Par contre je vois déjà venir mes petits camarades avec leurs rigolos de West Ham et autres clubs boisés, pas foutus de gagner un ballon d’Or ou de chiper quelques Ligue des Champions, et dire « ololol il a un seul 20, lolilol son 15 en créativité, 11 en collectif, 12 en saut, faux, nul, zéro ». Mais il n’a pas besoin de ces gadgets en forme de nombres. CABRERA, lui, il a su mettre fin au complot conjointement orchestré par la FIFA, Barcelone et Sports Interactive. Ne mâchons pas nos mots, dénonçons !

Bref, cet époustouflant milieu de terrain a commencé sa carrière à River Plate en tant que milieu gauche et milieu offensif centre en 2011-2012 et qu’il a immédiatement mis tous les grands spécialistes du ballon rond d’accord du fait de ses grandioses prestations sur les rectangles verts et de ses dribbles chaloupés si dévastateurs. Admirez la bête à 19 ans.

Autant dire que ce jeune homme a tout de suite tapé dans l’oeil du légendaire coach du PSG : JulianoNachos. Cabrera a donc rejoint le club en 2014-2015 pour la coquette somme de 20 millions d’euros et depuis il a foutu Pastore le fantôme à la porte, et il pète clairement toute la Ligue 1 et l’Europe en mille et a permis au Paris Saint-Geramin de glaner ses premières Coupes du monde des Clubs – techniquement c’est la compétition suprême oui oui oui.

Publicités

2 réflexions sur “Un jour un regen #1 : Julio Cabrera

  1. FM c'est pas réaliste la preuve : un gardien anglais avec des caractéristiques pareils n'existera jamais dit :

    C’est toujours bavant de voir ce genre de regen, avec des caracteristiques mortelles.
    Dans ma partie sur FM 2010, j’ai 2 regens qui me font baver au PSG :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s